- Type : Formation
- Date : 23/05/2026
- Horaire : 9h00-17h30
- Lieu : LYON
- Organisateur(s) : Dr. Anne HERSART DE LA VILLEMARQUE
- Expert(s) : François HOLLEMAERT
Notre voix est un outil essentiel pour réaliser des consultations dans les meilleures conditions : faire preuve d’empathie, se faire comprendre, arriver à poser un cadre, calmer un patient agité.
Et si on se laissait guider pour apprendre à l’utiliser correctement et à ne pas l’abîmer ?
Nous vous proposons de nous réunir le samedi 23 mai pour rencontrer un coach vocal et travailler sur notre « voix professionnelle ».
Il n’y a pas de pré-requis.
La formation est accessible aux médecins généralistes, remplaçants et internes, et est payante, au tarif de 30€. Les attentes seront recueillies au début de la formation. Un pré-test et un post-test seront réalisés pour évaluer les acquis durant la formation, et un questionnaire de satisfaction sera proposé.
Une inscription est nécessaire en amont de la formation. Les inscriptions restent ouvertes jusqu’à épuisement des places disponibles.
Soucieux de répondre à vos attentes, nous mettons tout en oeuvre afin de faciliter et d’adapter l’accès à nos formations y compris aux personnes en situation de handicap. Ainsi, si vous avez un besoin d’aménagements ou d’adaptations spécifiques pour cette formation, n’hésitez pas à nous contacter via notre adresse courriel cpsavy@cpsavy.org.
100% des participant.e.s étaient très satisfaits du contenu et du déroulement de la dernière session (juin 2024)
Vous pouvez consulter via ce lien le règlement intérieur applicable aux stagiaires.
